Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Informations !
  • Adresse IP :
    aquanaute.lcmc.pro
  • Site : xxx.xxx.xxx.com
  • Discord : xxx.xxx.com
  • Shop : shop.xxx.com
Derniers sujets

Partagez | 

Présentation du fondateur Th3_Fall3n

AuteurMessage
Th3_Fall3n

MessageSujet: Présentation du fondateur Th3_Fall3n   Mer 21 Fév - 17:39

Plop,

Je me prénomme Mathieu. Je suis fondateur du serveur avec Gralléon.

Pourquoi Th3_Fall3n ? Parce que j'ai été déchu d'un serveur il y a quelques mois... Une fin d'aventure qui ne s'est pas très bien déroulé, malheureusement... Avec Gralléon, on s'est connu là bas, on a vécu la même histoire avec la même fin douloureuse... Nous avons donc décidé de se lancer dans l'aventure nous aussi avec notre propre serveur.

Dans la vie IRL, je suis dessinateur industriel. J'ai 36 ans, marié, 2 enfants.

In game, je suis admin sur un forum francophone du jeu ETS 2. J'ai été admin / modérateur sur cinq autres forums de jeux vidéo. Je suis également Admin sur un autre serveur Minecraft. J'aime aussi les FPS et les GTA Like.

Sur MC, je suis nul en redstone et en PvP. J'aime bien le PvE mais préfère la construction.

Niveau son, je suis un mordu de métal tout en écoutant un peu de classique (Vivaldi surtout).

Je m'intéresse également à tout ce qui touche aux 1ere et 2nd Guerres Mondiale. Je regarde beaucoup de documentaires là dessus.

Je regarde quelques films de temps en temps. Mes préférés de tout les temps sont : Les Evadés, Le Livre d'Eli et Le Soldat Ryan.

En vous souhaitons une très bonne aventure avec nous. Au plaisir in game !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du fondateur Th3_Fall3n
Page 1 sur 1